Le Parc du Pilat recrute


L’entreprise Pitiot recrute…


La Communauté de Communes
du Pilat Rhodanien recherche…

pour un remplacement un agent d’entretien 

Prise de poste : dès que possible
Missions du poste
Effectuer les travaux de nettoyage, d’entretien et de remise en ordre des locaux de la CCPR et de leurs abords :
– Nettoyer/désinfecter les locaux, mobiliers et surfaces vitrées 
– Ranger et dépoussiérer le mobilier et les ordinateurs.
– Vider les poubelles, passer l’aspirateur, effectuer un nettoyage humide des sols, faire les vitres. 
– Nettoyer et désinfecter les sanitaires et les espaces de restauration.

Profil souhaité
Autonomie, rigueur, discrétion, efficacité

Informations complémentaires
Durée du contrat :  3 semaines du 14 au 31 décembre 2020, soit environ 45 heures au global
Rémunération : SMIC

Destinataire des candidatures
Les candidatures (lettre de motivation et curriculum vitae) sont à adresser à
Monsieur le Président de la Communauté de Communes du Pilat Rhodanien
9 rue des prairies – 42410 PELUSSIN
Ou par mail s.issartel@pilatrhodanien.fr
Contact : Stéphanie ISSARTEL 04 74 87 30 13


La SPL du Pilat Rhodanien
recrute…

Remplacement à la cuisine centrale
en tant que livreur / agent d’entretien

Missions : 

  • Assurer la livraison des repas aux cantines scolaires
  • Assurer la plonge de la cuisine centrale en respectant les normes HACCP
  • Assurer l’entretien des locaux du bâtiment de la cuisine centrale (hors zone de préparation des repas)

La personne doit impérativement avoir le Permis B et être véhiculée.

Il s’agit d’un remplacement idéalement à partir de jeudi 12/11, jusqu’au lundi 23/11 inclus, à raison de 4h par jour (10h-14h).


La mairie
de la Chapelle-Villars recrute…


La mairie de Pélussin recrute…


Black Star recrute…


Poste de secrétaire H/F

PÉLUSSIN

Le Chapi est une association loi 1901, créée en 2004 qui permet aux habitants de trouver un lieu d’écoute, d’accueil, d’échange, de prévention et d’information. Elle a pour objectif de soutenir les parents, les enfants et / ou les adolescents, lors de difficultés passagères au sein de la famille, de l’école, du collège… et d’éviter l’aggravation de ces difficultés, en donnant la possibilité d’en parler rapidement. Le Chapi intervient une fois par semaine, le mercredi sur rendez-vous uniquement, dans les locaux de la Maison des Services.

DESCRIPTIF DU POSTE ET DES MISSIONS
• Réception et traitement des messages téléphoniques transmis par l’accueil de la MDS
• Réception et traitement des demandes de rendez-vous par courriel
• Transcription sur le cahier du lien (où sont notés les messages, les appels reçus et émis, les passages utiles pour les statistiques)
• Réception et traitement des mails
• Vérification des messages laissés sur le portable
• Appel des personnes pour planification des rendez-vous
• Répartition des rendez-vous en fonction des âges

GESTION DES BÉNÉFICIAIRES
• Préparation des dossiers et feuilles de contact pour les nouvelles situations
• Envoi SMS aux familles pour confirmer le rendez-vous de la semaine suivante
• Après résolution ou orientation : mise à jour du tableau des accompagnants et des problématiques
• Mise à jour des fiches contact, scan du dossier et classement dans les archives
• Possibilité de prendre brièvement en charge des enfants lorsque leurs parents sont en rendez-vous avec un psychologue

DOCUMENT POINTAGE
• Mise à jour des heures, réunions, partenariat en concertation avec les psychologues
• Mise à jour des nouvelles situations, des rendez-vous, des rendez-vous non honorés, des nouveaux rendez-vous par tranche d’âge

PRÉPARATION DES ACTIONS
• Mise en œuvre d’un flyer, communication autour de l’action
• Réception des inscriptions, tableau des inscriptions, organisation matérielle

ACTION AUPRÈS DES SALARIÉS
• Lien entre les psychologues, transmission d’informations diverses
• Transmission des heures faites par le personnel au président en fin de mois
• Préparation et envoi des ordres de mission pour validation

GESTION
• Suivi des comptes de l’association et bilan comptable de l’année
• Élaboration des dossiers de demande de subvention
• Suivi et transmission des statistiques

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE
• Gestion de la liste des invités, préparation et envoi des invitations, réception des pouvoirs
• Préparation de la feuille d’émargement et des bulletins d’adhésion

COMPÉTENCES REQUISES
• Maîtrise de l’outil informatique (word, excel, internet)
• Sens de l’écoute, du relationnel, discrétion, confidentialité

MODALITÉS DE CANDIDATURE
Poste à pourvoir le plus rapidement possible (si possible au 1er juillet 2020)
Horaires : mercredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
CDI temps partiel – 8 heures hebdomadaires
Salaire : 12 € net de l’heure

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser par mail
association.lechapi@gmail.com